Intégrer des Freelances
dans votre management est
une véritable stratégie

 

 

Pourquoi faire appel à un  indépendant

Il parait que le profil parfait est : jeune, dynamique, autonome avec 10 ans d'expérience
Avez-vous pensé au freelance ?

C'est ce qu'un directeur marketing m'avait répondu lorsque je lui avais demandé quel était - pour lui - le profil du candidat idéal. A présent, si je le croisais de nouveau, je pourrais lui répondre, que cela n'est pas une utopie. Nous, les freelances, sommes les plus à même de répondre à cette description, et ce pour différentes raisons :

  • La compréhension : étant nous-mêmes chefs d'entreprise, nous connaissons les tenants et les aboutissants. Nous maîtrisons les notions de comptabilité, de gestion générale mais aussi celle des délais et dossiers
  • L'adaptabilité : nous savons nous immerger complètement dans votre univers, nous nous adaptons au terrain et sommes très rapidement opérationnels
  • La pluri-compétence : professionnels reconnus, par nos clients notamment, nous connaissons nos champs de compétences, afin de répondre à vos besoins précis, ponctuels ou plus généraux
Et pour moi me demanderez-vous, quels sont les avantages d'intégrer un service ou une agence ?

La raison première qui me pousse à travailler avec vous concerne le maintien de la connaissance du marché et celui de mes compétences. C'est à mon sens, la seule façon de rester compétitif. La deuxième raison qui s'est imposée à moi au fil de mes missions est le rapport humain. En temps qu'indépendante depuis plus de 5 ans, je peux vous confier que 85 % de mes missions se déroulent en télétravail. Et être seule face à soi-même n'est pas toujours facile et cela peut devenir pesant. Travailler au sein d'équipes d'entreprises, quelles soient agences ou GME (grandes et moyennes entreprises) m'offre une vie socio-professionnelle qui serait sinon quasi inexistante.


Mes qualifications à votre disposition

D. A.

Mise en œuvre de projets

De la conception à la réalisation, en maîtrisant la chaîne de production

Attachée de presse

Renforcement de votre réputation

Mise en place et développement de relations presse (et publiques)

Chef de projet

Gestion de vos actions marketing

Sélection, développement, suivi et analyse des supports

Webmaster/ CM

Gestion de contenus numériques

updates de pages web, animation des réseaux sociaux

Graphiste

Réalisation graphique

Mise en image des idées pour répondre aux objectifs

Event planner

Organisation événementielle
Gestion et suivi de l'événement, mesure des répercussions

Quelques références clients

Gestion web

Et si nous discutions de vos besoins ?

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Pourquoi ne pas en discuter ?